Alors,
Globalement, c'est pas mal. Ma plus grosse interrogation (car je n'ai jamais testé ce chip, mais quelqu'un d'autre pourra certainement te répondre) concerne ton chipset graphique (intel hd 4XXX).
Pour la base, ICH9 = OK, Intel (celeron certes, mais intel) = OK. A priori, tu devrais pouvoir installer Snow Leopard, et démarrer au moins en safe mode (en fonction de la manière dont ton chip graphique est reconnu, bien qu'il me semble que sur les dernières mises à jour d'OSX, il existe des kext intel HD. Quant à savoir dans quelle mesure ils seront compatibles avec le tiens, c'est une autre histoire).
En revanche, tu devras très probablement changer ta carte wifi (par exemple par une broadcom, certains modèles très répandus étant reconnus nativement par OSX, et étant également très abordable... disons une vingtaine d'euros).
Pour ton chip audio, un ALC272, il semble qu'il existe des kexts (ou pilotes) compatibles, par exemple
ICI. Si celui-ci ne fonctionnait pas, je pense qu'un bon vieux VoodooHDA devrait faire l'affaire.
En ce qui concerne le reste des composants (webcam, lecteurs de carte éventuels...) il faudra probablement d'abord installer OSX pour savoir s'ils fonctionneront.
Dans quelle mesure es-tu à l'aise avec OSX ? Avec un hackintosh ? Réaliser un hackintosh stable, fiable et performant demande pas mal de temps et d'investissement personnel.
Si tu as besoins d'infos, tu peux continuer à utiliser ce fil, mais je t'invite fortement à te documenter (notamment sur ce site !!), et à effectuer un maximum de recherches sur google à l'aide des références de ton matériel, pour vérifier sa compatibilité.
Bon courage, à bientôt !